A votre écoute +32 (0)492 56 79 31 info@bipolarite.org

Derrière la ligne d’écoute du Funambule, le 0492/567931, Cécile Perrad est à votre écoute, tous les jours. Découvrez sa manière de concevoir sa mission. 

La crise sanitaire et les mesures gouvernementales qu’elle nécessite entraînent une limitation des contacts humains. En cette période difficile pour toutes et tous, particulièrement pour les personnes fragilisées, l’écoute se révèle plus que jamais essentielle.

Malheureusement, nous sommes contraints de restreindre nos activités présentielles, dont nos groupes de parole. Nous proposons des groupes de parole en ligne, cofacilitées par des membres de notre équipe (infos aussi sur notre page Facebook).

Par ailleurs, parmi nous, une bénévole, Cécile Perrad, assure un rôle quotidien d’écoute, avec bienveillance et empathie, dans une totale confidentialité.

Elle explique sa façon de concevoir cette mission :
«Je prends le temps nécessaire, chaque situation est différente, je veille à informer, orienter, conseiller, sans jamais bousculer la personne. Je réalise combien les proches jouent un rôle important dans l’accompagnement. Quand une personne est angoissée au début de l’appel et qu’à la fin de la conversation, elle est plus sereine, je me dis que j’ai été utile ».
Cécile est joignable au 0492/567931. Si vous ne pouvez l’entendre lors de votre appel, laissez-lui un message, elle vous recontactera dans les meilleurs délais. 
Share This