Le groupe de parole d’Ath

 

 

NOUVEAU !

 

Un groupe de parole est désormais ouvert à Ath. Il aura lieu les 2ème lundi du mois !

 

Ce premier groupe de parole à Ath est le fruit d’une collaboration entre le Funambule, l’hôpital de jour « La Couturelle » de l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu, le SPAD Concerto et le conseil d’usagers du réseau Partenaires 107.

 

Les groupes de parole du Funambule sont destinés aux personnes vivant avec un trouble bipolaire ainsi qu’à leurs proches.

Retrouvez-nous à Ath tous les 2ème mardi du mois de 10h à 12h.

 

 

David Vlassenbroeck, administrateur au sein de l’association, est l’initiateur de ce projet, tout comme il l’avait été pour le groupe de parole montois (en collaboration avec la Bulle d’Oxygem) et tournaisien. Il assure la coordination des groupes en Hainaut.

« Les groupes de parole sont particulièrement importants en cette période de crise sanitaire » explique David, « on y bénéficie d’une écoute attentive, dans le non jugement et la confidentialité. Cela permet de rompre l’isolement social et se veut un outil complémentaire du suivi médical. ».

 

 

 

En savoir plus sur les groupes de parole du Funambule.

groupe parole liège funambule

Facilitateurs :

Le nouveau groupe de parole à Ath sera coanimé par David, Emeline et Sébastien.

Adresse :

 Grand’Rue des Bouchers 21 7800 Ath

Prochaines dates :

Les groupes de parole ont lieu tous les 2ème mardi du mois de 10h à 12h. Un accueil est prévu dès 9h45 dans les locaux de Concertho

=> mardi 12 juillet 2022

Inscription obligatoire :

Pour plus d’informations et inscriptions : David Vlassenbroeck 0470/356970

Share This