Groupe de parole à Mons

 

 

 

Les groupes de parole du Funambule sont destinés aux personnes vivant avec un trouble bipolaire ainsi qu’à leurs proches.  

En savoir plus sur les groupes de parole du Funambule.

groupe parole liège funambule

La Bulle d’OxyGem

Les réunions à la Bulle d’OxyGem de Mons, pour les personnes bipolaires et leurs proches, ont lieu tous les 4ème lundis du mois, de 16h30 à 18h30

Facilitatrices :

Monia, Aurélie et David (cofaciliateur)

Adresse :

La Bulle d’OxyGem

Nouvelle adresse : Rue de l’athénée, 9

7000 Mons

(5 min à pied de la gare)

Prochaines dates :

– Lundi 22 juin 2026

– Lundi 27 juillet 2026

– Lundi 24 août 2026

– Lundi 28 septembre 2026

– Lundi 26 octobre 2026

– Lundi 23 novembre 2026

– Lundi 28 décembre 2026

Inscription :

(non obligatoires, mais souhaitées)

info@bipolarite.org

Ou par téléphone (David):0470/ 35.69.70

Logo Bulle d'OxyGem
Share This